Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Football-Eléphants-CAN 2017
Lamine en France pour des examens
Mise à jour le03-01-2017 12:29
Lamine Koné ne rejoindra pas maintenant, la sélection nationale de Côte d’Ivoire actuellement en regroupement à Abu Dhabi. Touché à la hanche, le défenseur de Sunderland doit subir des examens en France.

Michel Dussuyer ne retrouvera pas tout son groupe avant le 5 janvier. L’information a été donnée par le président de la Fédération Ivoirienne de Football. Une déclaration qui repose sur l’état de santé de Lamine Koné. Touché à la hanche lors de la 19è journée de Premier League, le défenseur de Sunderland subira des examens à Paris avant de rejoindre le groupe des Eléphants aux Emirats.

 

Selon Sidy Diallo, « Lamine Koné devrait rejoindre le groupe 5 janvier ». Mais, « sa blessure n’a rien d’alarmant », a rassuré le président de la FIF qui a également indiqué que Wilfried Zaha rejoindrait les Eléphants après son match de la 20è journée avec Crystal Palace, comme annoncé.

 

A Abu Dhabi depuis le lundi 2 janvier dernier, 22 des 24 pré-convoqués de Michel Dussuyer ont démarré la préparation ce mardi 3 janvier 2017. Une première séance d’entraînement qui a permis à Michel Dussuyer de plonger ses Eléphants déjà dans la compétition. Le 4 janvier prochain, Michel Dussuyer devra en libérer un pour réduire son groupe à 23.

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)