Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-Caf LdC-Préliminaires : Sewe San Pedro 0-0 Ports Authority (le Séwé est éliminé)                 Rugby-Championnat national-1ère journée : ARC 46-00 Adzopé -- RC Bouaké 03-18 ORCK -- Truc 23-00 RC Yopougon -- TBO 25-00 SOA -- AUC 25-00 RC Divo                 Football-Ligue 1-10è journée : FC San Pedro 2-1 JCAT                 Omnisports : Achi Degbo élu président de la Fédération ivoirienne de canoë - kayak                 Football-Caf LdC-Préliminaires retour : AS FAN 3-1 AS Tanda ( 3-3 sur l'ensemble des deux matchs, Tanda qualifié)                


Football-Eléphants-CAN 2017
La FIF assure la sélection
Mise à jour le03-01-2017 11:54
La Fédération Ivoirienne de Football et une compagnie d’assurances ont procédé ce mardi 3 janvier 2017 à la signature d’un partenariat de sponsoring de la sélection nationale de Côte d’Ivoire.

L’année démarre bien pour la FIF. La maison de verre a trouvé un soutien financier pour les Eléphants de Côte d’Ivoire avec une maison d’assurances. Ce mardi 3 janvier 2017, Sidy Diallo et les responsables de cette maison d’assurances ont procédé à l’officialisation de l’accord de sponsoring, au siège de la Fédération ivoirienne à Treichville.

 

L’accord porte sur une durée d’un an et concerne une aide financière aux Eléphants pour la campagne de la CAN 2017 et des éliminatoires de la Coupe du Monde 2017. Le montant de l’accord n’a pas été dévoilé par les deux parties heureuses de ce mariage de raison.

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CdC-Préliminaires
Le Sporting passe le premier cap
Football-International
L’OM a recalé Gradel
Football-Côte d’Ivoire
Kalou Ambassadeur de mini-foot


Football-CAN2017-Serge Aurier
« Le Cameroun le mérite »
Football-Afrique-Caf LdC-Préliminaires
« Vous serez fiers du Séwé »
Basket-International
Solo de retour en pro A




Football - Championnat U20 : Lancement