banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 52 min 19 secBasket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • Il y a 5 heures 1 minFootball-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans
  • Il y a 13 heures 18 minAthlétisme : La Fédération Ivoirienne sera en Assemblée Générale Ordinaire le 12 octobre 2024
  • Il y a 13 heures 20 minFootball-Ligue 1 Lonaci : Tiéhi Joël nommé directeur sportif du Stade d'Abidjan
  • Il y a 13 heures 26 minFootball-Ligue 2 : « Youssouf Diabaté nous a donné sa bénédiction. Il valide en totalité le projet que nous avons proposé » Tommy Nyckoss
  • 17/09/2024Football-affaire Platini-Blatter: le procès en appel aura lieu en mars 2025 en Suisse

Echos de la CAN/ Côte d’Ivoire : Les Eléphants cambriolés

CAN

Echos de la CAN/ Côte d’Ivoire : Les Eléphants cambriolés

13 February 2008 0
Echos de la CAN/ Côte d’Ivoire : Les Eléphants cambriolés

Kumasi ne sera vraiment pas la terre promise pour la Côte d’Ivoire. Après leur double défaite en demi et en quart de finale au stade Baba Yara de la capitale du royaume Ashanti, les Eléphant se sont vue spolier de quelques uns de leurs biens au Georgia Hôtel qui les accueillait pour leurs dernières heures  au Ghana.
Montres, équipements sportifs, lecteurs CD et  autres effets personnels.  Didier Drogba et N’Dri Koffi Romaric se souviendront toute leur carrière de leur passage à Kumasi. Battus par l’Egypte et le Ghana les Ivoiriens se sont vus presque dépouillés par des vandales qui sont passés par d’autres moyens pour garder des souvenirs des stars d’Eburnie.
Une plaisanterie pas du goût de Romaric qui l’a fait bruyamment savoir à la gérante du Georgia Hôtel, contrairement à Didier Drogba qui s’est montré plutôt sobre. Le joueur de Le Mans déjà atteint par la défaite en rencontre pour la troisième place face au Ghana, n’a pas digéré le vol de sa montre et a promis demander des comptes pour ce vol. Romaric à qui aucune garantie n’a été donnée devra se résoudre à s’acheter une autre montre.
Patrick GUITEY à Kumasi

A lire aussi ...

TOP