Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Football-Afrique-Caf LdC 2016-6è journée
Zakri ne verra pas Ahly
Mise à jour le18-08-2016 17:20
Le mercredi 24 août prochain, l’ASEC Mimosas reçoit le Al Ahly d’Egypte. Certain de ne pas être présent dans le carré d’as de la Caf Ligue des Champions, le club jaune et noir devra faire sans l’un de ses atouts offensifs. Yannick Zakri Krahiré est suspendu pour la bataille pour la 3è place du groupe A.

Battu à Casa par le WAC (2-1), l’ASEC ne jouera pas l’une des demi-finales de la Caf Ligue des Champions 2016. Mais comme nous l’indiquions il y a quelques jours, l’enjeu de la 3è place reste primordial pour les jaune et noir. Puisqu’éviter la ligne rouge du groupe A promet une enveloppe de 250 millions de Frs Cfa. Ce combat pour l’honneur et la finance, Yannick Zakri Krahiré n’y participera pas.

 

Buteur lors du déplacement des Mimosas à Alexandrie pour la seule victoire du représentant ivoirien dans ces quarts de finale, l’ex-attaquant de l’AFAD est suspendu pour avoir cumulé plusieurs cartons jaunes. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est le carton écopé à la 81è, à Casablanca lors de la 5è journée de la compétition.  

 

Déjà handicapé par plusieurs blessures et absences non-justifiées, Traoré Siaka devra se priver de son meilleur fusil (4 buts) de toute la campagne de la Caf Ligue des Champions, pour la réception de l’ogre du Caire au stade Robert Champroux de Marcory

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »
Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)