Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Football-Afrique-Caf LdC
Ouégnin face à la colère des actionnaires
Mise à jour le28-07-2016 09:35
Après l’épisode d’après ASEC-SOA, les actionnaires ont exprimé leur mécontentement au terme de la 4è journée de la manche de poule de la Caf Ligue des Champions.

Le nul (1-1) de l’ASEC face au ZESCO, le mercredi dernier, ne fut pas du goût des actionnaires. Après le coup de sifflet final, la poignée d’inconditionnels du club le plus titré de Côte d’Ivoire, a hué Traoré Siaka, l’entraîneur jaune et noir, tout en appelant à sa démission. Une poussée de colère que Me Roger Ouégnin a affrontée, comme à son habitude.

 

Assis à même le sol et entouré par les contestataires, le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC a renouvelé sa confiance en “Gigi“. « Je suis le maitre d’œuvre et c’est moi qui est nommé “Gigi“. Si vous continuez à me faire confiance, alors faites confiance à votre entraîneur parce qu’il est encore là », a indiqué Roger à ses supporters qui ont baissé d’un ton. Pour le moment.

 

Car l’ASEC, engagé sur trois tableaux, n’a pas encore le fil d’aucune compétition en cours. Même en Caf Ligue des Champions. Malgré sa place de lanterne rouge, l’ASEC, avec 4 points, peut toujours rêver d’un renversement de situation. Mais de l’avis de tous les actionnaires, la mission sera quasi-impossible. Surtout avec un effectif à cours physiquement et loin des canons que le club a connu. L’assemblée générale mixte élective du 28 août prochain, promet d’être jaune vif, en cas de saison vierge.

 

 

Patrick GUITEY

 

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »
Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)