12e Jrnée : L’Africa lâche des points
12e Jrnée : L’Africa lâche des points

L’Africa Sports et l’ES Agboville se sont affrontés ce mardi 10 novembre au Champroux. Les deux équipes ont coupé la poire en deux 0-0.
Les hommes de Toto Nobile peuvent s’en vouloir. Ils avaient toutes les armes pour remporter cette bataille. Au Champroux, les Aiglons ont dominé la première période sans pour autant trouver le cadre. La tête de Yao N’Guessan Evrard s’est écrasé sur la barre, c’était le premier signal. Franck Dohou et Christian Akala se sont ausid manqués.
En face, les Bleu et Blanc ont tenté des gestes par moment. A deux reprises, ils ont failli trouver le cadre.
Au retour de la pause, les jeunes venus d’Agboville ont mis le pied sur le ballon. Ils ont multiplié les offensives. Malgré les occasions qui se sont succédées, les cages sont restés inviolés.
Les deux adversaires du jour reviennent à hauteur de Yamoussoukro FC. Ils comptent 24 points.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Tennis : Coupe Davis-Groupe IV : 2è journée : La Côte d'Ivoire bat le Burundi et attend le Kenya
Il y a 49 min 56 sec 0 -
2026 : Emerse Faé : « Les joueurs ont l'état d'esprit pour aller chercher la qualification »
Il y a 2 heures 17 min 0 -
Afrobasket-Féminin 2025 : Stéphane Leite conduira les "Eléphantes"
Il y a 3 heures 4 min 0 -
Ghislain Konan : Un retour remarqué en équipe nationale
Il y a 4 heures 3 min 0 -
2025-Féminine : Natacha Konan, seule arbitre ivoirienne retenue par la CAF
Il y a 7 heures 17 min 0 -
Para-athlétisme : Meeting International de Tunis 2025 : Carine Yapi veut revenir avec plusieurs médailles
Il y a 8 heures 53 min 0 -
La FIF en Assemblée Générale Mixte
11/06/2025 - 19:40 0 -
Tennis : Coupe Davis-Groupe IV : 1ère journée : La Côte d'Ivoire victorieuse du Gabon
11/06/2025 - 18:38 0 -
Marathon : Caroline Alui : « Je vise les Jeux Olympiques »
11/06/2025 - 14:18 0