Flash Info

  • 27/09/2020Football-Mercato : Sangaré Ibrahim s'engage jusqu'en 2025 en faveur du PSV Eindhoven en Hollande
  • 27/09/2020Football-Mercato : L’ASEC Mimosas a annoncé avoir prêté Salifou Diarrassouba au club suisse du FC Saint-Gall 1879
  • 27/09/2020Tennis-Roland-Garros : Seulement 1000 spectateurs autorisés par les autorités françaises
  • 27/09/2020Athlétisme : Les championnats d'Afrique seniors se dérouleront à Alger au mois de juin 2021
  • 27/09/2020Football-Mercato : Amed Touré, ancien joueur de l'ASEC Mimosas, signe à l'AS Kaloum en Guinée
  • 26/09/2020Judo-Côte d'Ivoire : Dabonné Seydou nouveau président président de la Fédération Ivoirienne de Judo

NBA : Kobe Bryant est décédé

Basketball

NBA : Kobe Bryant est décédé

27 January 2020 0

C’est une terrible nouvelle, aussi inattendue que tragique. Kobe Bryant a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère il y a quelques heures. Sa fille Gigi est également décédée.

Kobe Bryant est mort aujourd’hui à Cabalasas à l’âge de 41 ans. D’abord rapportée par TMZ, la nouvelle a été confirmée par l’AFP USA, Adrian Wojnarowski et les autorités locales.

L’ancienne gloire des Lakers se trouvait à bord d’un hélicoptère avec plusieurs autres personnes, lorsque ce dernier s’est crashé. Il n’y a aucun survivant, et on apprenait sur les coups de 21h45 par TMZ que Gianna, l’aînée de Kobe, se trouvait également dans l’hélicoptère, et a également perdu la vie. Le père et sa fille se rendaient à un match de basket.

Très rapidement, c’est le Los Angeles County Sheriff qui a confirmé la nouvelle du crash, tandis que TMZ a publié un cliché de l’effroyable scène. 

La cause du crash n’est pas encore déterminée, et on apprend par ailleurs que Vanessa Bryant, la femme de Kobe, n’était pas à bord.

Très rapidement, de Luka Doncic à Scottie Pippen en pensant par Donovan Mitchell, Trae Young et le message terrible de Shareef O’Neal, les hommages se sont multipliés.

parlons-basket.com

A lire aussi ...

TOP