can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 11 heures 4 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 11 heures 34 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 11 heures 35 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 11 heures 35 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 11 heures 37 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Les Warabas n’y arrivent pas

Basketball

Les Warabas n’y arrivent pas

19 March 2018 0

Le CSA Treichville s’est incliné une nouvelle fois face à l’ABC 48-49 pour le compte de la 11e journée du championnat national Dames.

Une autre défaite pour les Warabas. Comme à l’aller les Treichvilloises ont été défait par leur rivale de l’Abidjan Basketball Club. Une défaite qui se justifie par la mauvaise entame de la rencontre du côté des filles du coach Joskan. En effet, fébriles d’entrer de jeu, elles vont terminer le premier quart-temps de la partie avec un retard de 12 points (6-18) avant d’aller à la pause avec un crédit de 9 points (23-32).

Au retour des vestiaires, l’ABC maintient la pression avec une bonne présence dans la raquette des Lionnes de Treichville. De quoi permettre aux filles de Souleymane Tembely de garder la main au troisième quart-temps (35-44). L’ultime période de la partie marque le réveil des Warabas. Amené par un public chaud-bouillant le CSA Treichville amorce une remontée extraordinaire. Mais la révolte est tardive. Au buzer final, c’est l’ABC qui l’emporte avec un petit point d’écart (48-49).

Après sa défaite lors de la 4e journée, le CSA Treichville n’est pas arrivé à prendre sa revanche sur son éternel rival qui engrange de la confiance avant les play-offs.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP