Flash Info

  • 14/10/2019Athlétisme: La 5è édition du Marathon du District d'Abidjan se tiendra le vendredi 15 novembre 2019
  • 14/10/2019Football: Eugène Marie Diomandé candidat à la présidence de la Fif (Avocat)
  • 13/10/2019Football-Amical: Côte d'Ivoire 3-1 RD Congo
  • 13/10/2019Athletisme: Marie Josée Ta Lou est arrivée à Abidjan ce dimanche avec sa médaille de bronze
  • 11/10/2019Athlétisme: Marie Josée Ta Lou, médaillée de bronze aux mondiaux 2019, à Abidjan le dimanche 13 octobre à 16h30
  • 11/10/2019Football-Transfert: Gervinho prolonge son contrat à Parme jusqu'en 2022

Le CSA Treichville a présenté ses vœux aux athlètes

Basketball

Le CSA Treichville a présenté ses vœux aux athlètes

22 January 2019 0

Le Président du Club Sportif d’Abidjan (CSA) Treichville, Mahama Coulibaly, accompagné de son comité directeur a présenté les vœux de nouvel an aux athlètes.

Comme il est de coutume à chaque nouvelle année, la Direction administrative des Warabas a présenté ses vœux pour la nouvelle année sportive qui s’annonce. La cérémonie s’est tenue le dimanche 20 Janvier au domicile du premier responsable du club, au cours d’un déjeuner.

« Que cette année soit la continuité de ce que nous avons entamé depuis des années. Que cette année soit pour vous une année riche de trophées, Dieu fasse que cette saison vous les hommes atteigniez le carré d’AS et vous les dames soyez de nouveau championnes de Côte d’ivoire ». Tels ont été les vœux formulés par Mahama Coulibaly, Président du CSA Treichville.

Accompagné des premier et deuxième vice-présidents du club, respectivement Yira Yacouba et Yao Paul, le Président du CSA Treichville a profité de l’occasion pour donner des conseils aux athlètes. « Ces vœux que j’ai formulé seront exaucés si vous acceptez de travailler. Nous serons toujours présents pour vous accompagner financièrement et moralement. Continuez de bosser dur comme vous le faites et surtout soyez humbles ».

Il faut rappeler que le CSA Treichville a remporté la Coupe Nationale de Côte d’ivoire et chez les dames et les hommes ont atteint la finale de la coupe nationale, la première de leur histoire en compétition nationale.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP