Flash Info

  • Il y a 8 heures 41 minFootball-Election FIF 2020 : L'Association des Médecins de Football de Côte d'Ivoire n'a fait aucun choix de candidat
  • Il y a 8 heures 42 minBasket: La Fédération Ivoirienne annonce l'arrivée d'un premier sponsor pour le basket local
  • Il y a 11 heures 58 secFootball-Lonaci Ligue 1: Fonsinho déclare n'avoir jamais signé de contrat avec l'Africa Sports
  • Il y a 11 heures 2 minFootball-Uefa Ligue des Champions 2020: Le PSG affrontera l'Atalanta Bergame en quart
  • Il y a 11 heures 3 minFootball-Côte d'Ivoire: L'Association des entraîneurs et encadreurs de football prévoit une assemblée générale élective en octobre 2020
  • Il y a 12 heures 22 minFootball-Mercato : Salomon Kalou signe en faveur du club de Botafogo au Brésil

Le CSA Treichville et l’ABC étaient en amical

Basketball

Le CSA Treichville et l’ABC étaient en amical

29 December 2018 0

Le Club Sportif d’Abidjan Treichville et l’Abidjan Basket Club se sont affrontées le vendredi 28 Décembre dernier à l’Ecole Régionale de Treichville. Loin des compétitions officielles, les deux équipes se sont retrouvées pour une rencontre amicale.

CSA Treichville – ABC, l’affiche de la Supercoupe de Côte d’Ivoire de basketball féminin 2019. Mais avant les hostilités officielles, les deux équipes se sont affrontées pour une rencontre amicale en vue de s’acquérir de l’état des formes de leurs athlètes après la reprise des entrainements. 

Cette rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance bon enfant a vu la victoire du Club Sportif d’Abidjan Treichville sous le score de 76-63. Cette rencontre a vu la présence du premier responsable du Club Treichvillois, Mahama Coulibaly, qui avait à ses côtés, Arthur Dallys Moloko le 6e adjoint au Maire de la Commune de Treichville.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP