Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Basket-LNB
Les Militaires se renforcent
Mise à jour le16-12-2016 12:34
Le championnat national de Côte d’Ivoire devrait démarrer en janvier prochain. Les clubs se renforcent. C’est le cas de la SOA qui enregistre l’arrivée d’un meneur expérimentée.

La SOA, comme l’ensemble des états majors du basket local, a débuté sa préparation pour la saison 2017. Les Sonjas qui ont perdu l’un de leurs meneurs ont renforcé leur team avec l’arrivée d’Ange Kouadio.

 

L’ex-meneur expérimenté de MATA qui a d’ailleurs porté les couleurs de l’ABC a signé pour une saison en faveur de la SOA. Une arrivée qui devrait revoir à la hausse les ambitions du club toujours attendu mais jamais au rendez-vous.

 

Actuellement les clubs sont à l’étape des visites médicales qui précèdent la qualification.

 

 

Iris de Bankolé

 

 

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »
Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)