Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Basket-Côte d’Ivoire-LNB
Simon Guillou à Azur
Mise à jour le14-11-2016 11:53
Seydou Badian parti, le fauteuil de head-coach du club d’Azur sera occupé par Simon Guillou.

Ce n’est pas encore officiel, mais l’information suinte des couloirs d’Azur. Et elle concerne l’encadrement technique du vice-champion de Côte d’Ivoire. Libéré de Seydou Badian, le siège de head-coach du club sera occupé par Simon Guillou.

 

Le technicien limogé du Club Sportif d’Abidjan Treichville pour divergence de vision avec la direction n’avait pas fait ses valises pour la France. Régulièrement au Palais des Sports de Treichville pour suivre la saison écoulée, l’ex-sélectionneur de l’équipe nationale féminine de Côte d’Ivoire, a réussi à trouver un point de chute en LNB.

 

L’objectif pour Eric Pobi, président du Club Azur est de créer l’électrochoc au sein de son équipe en vue de « briser le plafond de verre » qui empêche les jaune et mauve d’atteindre le trophée national.

 

 

Patrick GUITEY 

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »
Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)