can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 27 minFootball Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • Il y a 3 heures 10 min Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • Il y a 4 heures 43 min Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • Il y a 4 heures 44 minCAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • Il y a 4 heures 45 min La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

CdM 2019: Paulin Danho a reçu les Eléphants qualifiés

Basketball

CdM 2019: Paulin Danho a reçu les Eléphants qualifiés

26 February 2019 0

A l'issue de sa qualification pour la Coupe du Monde qui se jouera en Chine, l'équipe nationale de basket a été reçue le lundi 25 février 2019 par le Ministre des sports, Paulin Claude Danho.

Autour du déjeuner qu'il a partagé avec les athlètes et leurs encadreurs, le ministre a tenu à féliciter chacun d'entre eux pour leurs performances et les a encouragés pour la suite de la compétition.

Présent au Palais des Sports le dimanche dernier, Paulin Danho a réitéré ses propos tenus devant la presse au buzzer final de la rencontre avec le Mali.

« En tant que responsable, cette performance nous interpelle aujourd'hui. Ces jeunes ont besoin d'être accompagnés et soutenus. Et dès à présent mon rôle sera de travailler avec la Fédération ivoirienne de Basket afin de faire le plaidoyer auprès du gouvernement pour d'obtenir une rallonge budgétaire et permettre aux Eléphants basketteurs de représenter dignement la Côte d'Ivoire à la Coupe du Monde en Chine », a-t-il indiqué.

Concernant les primes réclamées par les Eléphants avant le début de la 6è fenêtre, le Ministre ivoirien des sports à fait la promesse qu’elles seront réglées. C’est donc avec la certitude d’avoir un traitement à la hauteur de leur performance que les Eléphants ont partagé le déjeuner offert en leur honneur avec Paulin Danho.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP