banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • 19/07/2024Football-CM 024 U20 Dames : Retenue par la FIFA, l'arbitre ivoirienne, Natacha Konan a été reçue par le Président de la FIF
  • 19/07/2024Football-Côte d'Ivoire : La 11è édition de la "CAN d'Anoumabo" sera lancée le dimanche 21 juillet 2024 à Marcory
  • 19/07/2024Football-Transferts : Winterthur FC : Souleymane Diaby prolongé jusqu'en 2027
  • 19/07/2024 Rugby : RAC 2024 : Le XV Ivoire est bien arrivé à Kampala
  • 18/07/2024 JO Paris 2024 : Le Village olympique ouvert, plusieurs centaines d'athlètes attendus ce jeudi 18 juillet
  • 18/07/2024Football-Transferts : Selon Sabah Spor (Turquie), Guéla Doué devrait s'engager dans les prochains jours avec Galatasaray

Basket-ball-Partenariat: Nanga Group  célèbre  ses champions 

Basketball

Basket-ball-Partenariat: Nanga Group  célèbre  ses champions 

5 June 2023 0

Vainqueurs de la Coupe de  Côte d'Ivoire 2023 ,la JCA (H) et FBA (D) ainsi que  la SOA (vice champion en hommes) ont été célébrés par  Nanga Group associé au Groupe Carré d’Or. C'était ce samedi 03 juin à l'espace Vie-Talle de cocody deux plateaux.

Révolutionner le basket-ball  local afin de le hisser au firmament de l'Afrique en y injectant le maximum de moyens ,voici le gros challenge de Nanga Group, spécialisé dans le Marketing sportif.Et pour cette première compétition de la saison, Naga Group et son partenaire Carré d’Or peuvent esquisser un large sourire.Car toutes les équipes sponsorisées  ont disputé une finale avec 2 sacres à  la  clé.La JCA et la FBA. 

« Depuis trois ans, le Groupe Carré d’Or est rentré dans le milieu du basket-ball  à travers ces quatre clubs. Après donc la performance réalisée par ces clubs, nous avons décidé de les présenter au partenaire. C’est vraiment une manière pour le Groupe Carré d’Or de les féliciter et de les encourager à poursuivre dans la même dynamique"s'est réjoui Silvestre Nanga ,le Directeur Général de Nanga Group.Puis de poursuivre avec son plus grand rêve pour les clubs sponsorisés. " Nous avons le talent en Afrique. Mais, il nous manque l’organisation. Aujourd’hui, il faut mettre en place une bonne organisation avec ces clubs de basket afin d’aller chercher des trophées continentaux ».

Heureux de faire la fierté  de leurs partenaires,les clubs sponsorisés ont salué l'accompagnement de Nanga Group et  Carré d’Or tout en appelant à davantage de soutien et en visant d'autres sponsors."Aujourd’hui, le sport en Côte d’Ivoire oblige le sportif à vivre une vie difficile. Trouver des partenaires comme Carré d’Or est devenu compliqué. C’est pourquoi nous invitons  les autres entreprises citoyennes à faire comme  Carré d’Or afin d’aider le sport », a appelé Diarra Moussa, le président de la JCA. 

Le Groupe Carré d’Or  a remis des enveloppes aux champions et  vices avec plusieurs de ses produits.Des matchs d'exhibition ont clôturé la cérémonie. Les clubs sponsorisés par Nanga Group et Carré d’Or sont la SOA (H&D),la JCA,la FBA et l'ABA.

 

Lebeni KOFFI

 

 

TOP