banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 6 heures 55 minJO Paris 2024 : 90% des athlètes ont subi des tests antidopage, indique l'International Testing Agency (ITA).
  • Il y a 8 heures 34 min Football-International : Sol Bamba est le nouvel entraineur d'Adanaspor (clbu de 2e division de Turquie)
  • 24/07/2024JO Paris 2024-Tennis : Jannik Sinner, n°1 mondial au tennis, déclare forfait
  • 24/07/2024 Autres Sports : Jeux d’hiver : Le CIO attribue l’édition 2034 à Salt Lake City
  • 24/07/2024Football-CAF LDC Feminin-Zone Ouest-B : Inter FC d'Abidjan dans la poule A avec Ainvovi FC et l'AS Kozah
  • 24/07/2024 Football : CAF LDC Feminin-Zone ouest-B : Les stades de Bouaké et de Yamoussoukro retenus pour accueillir la compétition

Dons : Le geste magnifique de Paul Pogba et d’Éric Bailly

Autres Sports

Dons : Le geste magnifique de Paul Pogba et d’Éric Bailly

13 June 2024 0

Paul Pogba, bien que très éloigné du football en ce moment, se concentre sur de belles priorités avec notamment une très belle initiative en Côte d'Ivoire.  Présent à Abidjan, l'ancien pensionnaire de Manchester United a fait des dons aux communautés religieuses.

L'actualité n'est pas franchement rose pour Paul Pogba, entre sa suspension pour dopage qui risque de s'étirer encore un long moment, et ses affaires judiciaires qui reviennent sur le devant de la scène. Mais Pogba, en attendant de voir comment ces dossiers évoluent, accorde du temps à d'autres priorités. A défaut de trouver des accomplissements comme joueur de football, il les trouve aujourd'hui en tant qu'homme.

Accompagné d’Éric Bailly, Paul Pogba a décidé de donner de sa personne pour une très belle œuvre en Côte d'Ivoire. Comme le montrent une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, Pogba et Bailly se sont présentés dans le quartier d'Abidjan Koumassi afin de faire des dons en nature. La grande mosquée et l'Eglise Catholique de Koumassi ont notamment bénéficiés de ces dons forcément très importants.

Chamade YAH

TOP