Ligue de Diamant : Marie-Josée Ta Lou termine 2è du 100 m derrière Alfred
Ligue de Diamant : Marie-Josée Ta Lou termine 2è du 100 m derrière Alfred

A l'issue de la finale du 100 féminin disputée jeudi soir à Oslo, dans le cadre d'une énième étape de la Ligue de diamant 2025, Marie-Josée Ta Lou-Smith a fini sa course à la 2è place derrière la Lucienne Julien Alfred.
Lors de cette finale, Ta Lou-Smith s'est inclinée en 11"00, soit 00"11 tierces de la championne olympique du 100 m, Alfred Lucie qui a fini 1ère avec un temps de 10"89s. Ces deux athlètes sont suivies par la britannique Dina Asher-Smith qui est arrivée 3è avec un chrono de 11"08s.
Elle annonce déjà les couleurs pour la nouvelle saison avec en ligne de mire les championnats du monde qui se tiendront du 13 au 21 septembre 2025 au Stade national de Tokyo, au Japon.
La sprinteuse ivoirienne avait déjà réalisé une solide performance vendredi dernier en terminant 3e du 200 m à l'étape de la Ligue de diamant à Rome.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
2026 : La FIFA lâche l'arbitre Omar Artan
Il y a 7 heures 58 min 0 -
La Juventus insiste pour Franck Kessié
Il y a 8 heures 8 min 0 -
Préparation mondial 2026 : Nouveau succès pour la Côte d'Ivoire
Il y a 8 heures 12 min 0 -
La JCA Kings est champion de Côte d'Ivoire
Il y a 8 heures 14 min 0 -
African MMA League : La 10e édition dans la cité du Poro
08/06/2026 - 17:58 0 -
Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire bat le Canada !
08/06/2026 - 16:34 0 -
L’UFPCI devient membre de la FIFPRO Afrique
08/06/2026 - 10:41 0 -
Taekwondo-Grand Prix Rome 2026 : Kimi Ossin médaillée d'or
08/06/2026 - 10:18 0 -
Maboundou Koné sous la barre des 23 secondes
08/06/2026 - 10:04 0









