can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 59 min 20 sec Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 1 heure 29 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 1 heure 29 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 1 heure 30 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 1 heure 31 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Taekwondo-AGE : Patrice Remarck a lancé sa campagne

Autres Sports
Arts Martiaux

Taekwondo-AGE : Patrice Remarck a lancé sa campagne

27 September 2022 0

Le candidat Patrice Abdoulaye Remarck a procédé au lancement officiel de sa campagne ce vendredi 23 septembre 2022, dans le cadre de la reprise du président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo qui aura lieu le 15 octobre prochain.

Pour cette première étape, il a rencontré des clubs des villes de Gagnoa, Issia, Duékoué, Man, Soubré, Daloa, Bouaflé et Yamoussoukro. Durant 4 jours, Me Patrice Remarck a étalé son programme dans les différentes villes.

Au cours de ces échanges, les maîtres de salles ont relevé plusieurs difficultés pour la bonne marche de leur activité. Il s'agit du manque d'attention du comité directeur sortant, de la dégradation du matériel sportif, de l’absence de siège, des difficultés de transmission de documents administratifs, des difficultés des transactions Ligue-Fédération.

Au terme des échanges, les clubs visités ont dit leur adhésion au programme et ont promis donner leur voix au Me Patrice Remarck.

Au titre des témoignages, le seul votant de Duékoué, Me Sherif Issouf (Ivoire Taekwondo de Duékoué) a exprimé sa joie et précisé que Me Remarck est le seul à lui avoir donné du matériel sportif.

L'équipe de campagne du Grande Me Patrice Remarck est composée du Grand-Maître Bayou Charles (CN 7è Dan), Me Kourouma (CN 6è Dan), Me Dogba Kata (CN 5è Dan) Me Jean-Marie Kouadjan (CN 5è Dan), Me Koné Morgan (CN 3è Dan)

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP