can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • 23/04/2024 Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • 23/04/2024 Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • 23/04/2024CAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • 23/04/2024 La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Taekwondo : Me Bamba Cheick accueille le nouvel Ambassadeur de la Corée

Autres Sports
Arts Martiaux

Taekwondo : Me Bamba Cheick accueille le nouvel Ambassadeur de la Corée

8 June 2019 0

Le nouvel Ambassadeur de la République de Corée en Côte d’Ivoire, SEM Lee Sang Ryul, a rendu une visite de courtoisie au Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), jeudi dernier pour perpétuer les liens qui existent entre les deux entités.

 SEM Lee Sang Ryul s’est rendu dans les bureaux du ministre Bamba Cheick Daniel, à Cocody Angré 7e Tranche, pour lui témoigner de son amitié et de sa disponibilité à travailler avec son Comité Directeur, pour poursuivre l’œuvre de développement du Taekwondo en Côte d’Ivoire.

L’achèvement et l’inauguration du Palais du Taekwondo et le démarrage et l’achèvement des travaux du centre national de radiothérapie d’oncologie à Grand-Bassam, sont les deux priorités affichées par le diplomate coréen.

Pour marquer cette détermination à œuvrer dans les sillons SEM Rhee Yong-il, son prédécesseur, SEM Lee Sang Ryul a demandé au président de la FITKD de prendre une part active dans l’organisation des festivités marquant les 60 ans d’amitié entre la Corée et la Côte d’Ivoire dans le courant de l’année 2021, avec la participation de l’équipe nationale de démonstration de Taekwondo.

Une démarche appréciée par Me Bamba Cheick qui, soutenu par son secrétaire général adjoint en charge de la logistique, M. Douamba Hamadou, et sa Conseillère Spéciale, Mme Jang, a assuré son hôte de marque, de sa disponibilité à l’accompagner dans sa mission.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP