Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-El. CAN 2017-Eléphants : Assalé Roger a rejoint le camp de regroupement dans la nuit du mardi 1er septembre                 Football-El. CAN 2017-Eléphants : Wilfried Bony forfait a rejoint le staff médical ivoirien pour faire constater sa blessure                 Football-El. CAN 2017-Eléphants : Franck Kessié n'est toujours pas avec le groupe de Michel Dussuyer                 Football-El. CAN 2017 : La rencontre Sierra Leone-Côte d'Ivoire a été délocalisée à Port Harcourt au Nigeria                 Football-Eléphants-El.CAN 2017 : L’entraînement des Eléphants du jeudi 03 septembre 2015 est ouvert à la presse à partir de 16H45 au stade FHB                


Football-Transfert
Yaya Touré : « Je n’ai pas la tête au PSG »
Mise à jour le26-03-2013 17:08
A Abidjan pour la rencontre Côte d’Ivoire-Gambie, Yaya Touré n’a pas pu échapper aux interrogations sur un probable transfert de Manchester City au Paris Saint-Germain.

Quelques jours avant la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, Zone Afrique, des rumeurs faisaient de discussions très avancées entre Yaya Touré et le Paris Saint Germain. Pour l’instant l’intéressé s’est dit concentré sur son club, Manchester City, avec lequel il compte rester. « Non je n’ai pas la tête au PSG. Vous savez qu’à l’approche du mercato, il y a beaucoup de choses qui se disent dans les journaux. Nous sommes des professionnels et jusque là je n’ai donné aucun accord à aucun club. Je suis pour l’instant à City et je me battrai pour que nous finissions la saison dans de bonnes conditions », a-t-il déclaré.

 

Toutefois, le milieu de terrain ivoirien lié à City jusqu’en 2015, n’exclut rien. « Dans un club, il y a des joueurs et des administratifs. Nous sommes comme des soldats et nous exécutons de ce que disent les patrons. Le plus important pour moi c’est de continuer à prendre du plaisir et à en donner au public », a indiqué le cadet de Kolo. Même s’il ne pense pas au PSG, un départ de l’international ivoirien est fort probable. Et ce n’est pas la dernière sortie du sulfureux Dimitri Seluk, l’agent ukrainien du joueur, qui fera penser le contraire.

 

La semaine dernière, il donnait un ultimatum à City avant d’étaler son pessimisme quant au mariage de son joueur avec le club anglais. « Je sens qu’il ne restera pas ici. Ce n’est pas une question d’argent, il y a bien d’autres raisons. C’est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe mais il ne se sent pas respecté par le staff. Il n’y a que Roberto Mancini qui respecte Yaya », a déclaré l’agent de joueurs. Une sortie après laquelle des clubs tels que Chelsea, ou l’Anzhi Makhatchkala ont jeté leur dévolu sur le longiligne milieu des Eléphants.

  

 

 

par Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-International
Bournemouth retient son souffle
Omnisports-Jeux Africains 2015
En route pour Brazza
Football-Eléphants-El.CAN 2017
Sierra Leone-CI délocalisé


Basket-Afrique-Jeux Africains 2015
Le groupe des Eléphantes




Jeux Africains CONGO 2015 : Départ des Éléphants