Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Athlétisme-Paris-Diamond Leagues 2016 : Marie-Josée TA LOU s'est bléssée en pleine course des 200m Dames                 Athlétisme-Paris-Diamond Leagues 2016 : MEITE Ben Youssef termine vainqueur du 100m en 9"96.                 Basket-Afrobasket 2016 Féminin-U18 : La sélection nationale de Côte d'Ivoire qualifiée mais absente                 Beach-Soccer-El.CAN 2016 : La Côte d'Ivoire a battu la Tanzanie (3-7) en match aller du dernier tour                 Football-Deuil : Le père de Bonaventure et de Salomon Kalou sera inhumé le 1er octobre 2016 à Vavoua                


Football-France-Le Mans
Zito et Koné privés de salaire
Mise à jour le06-03-2013 15:00
Les deux joueurs ivoiriens ne seront pas payés ce mois-ci par le club, manceau en grave difficulté financière.

Qui a dit que le métier de footballeur était un travail qui ne comportait pas de risques. On peut bien être footballeur et connaitre des fins de mois tristes. C’est ce que vivent aujourd’hui Tamla Ladji Zito et Mory Koné. Le milieu de terrain et le défenseur ivoiriens du Mans FC ne percevront pas leur salaire du mois de février. Leur club, en difficulté financière, leur a fait savoir la terrible nouvelle mardi.


Tamla Ladji Zito est issu de la troisième promotion de l’Académie Mimosifcom qui a notamment révélé Gervinho et Kafoumba Coulibaly. Il évolue dans le club sarthois depuis 2008. Mory Koné est un jeune défenseur ivoirien né à Paris. A 18 ans, il est considéré comme l’un des grands espoirs du club sarthois. Les deux Ivoiriens ont du souci à se faire, car il n’est pas acquis que leurs dirigeants puissent leur verser leur salaire des autres mois à venir. Mamadou Doumbia, lui, aura échappé à tout ça. L’ancien défenseur de l’ASEC Mimosas a quitté Le Mans en janvier pour le club koweitien d’Al Arabi.


Par Abdoul Kapo

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-Eléphants-Seydou Doumbia
« Je n’ai pas échangé avec Dussuyer »
Basket-Afrobasket 2016 Féminin-U18
La Côte d’Ivoire déclare forfait


Athlétisme-International-Diamond League 2016
Ta Lou victime d’une erreur
Omnisports-Jeux de la Francophonie
Mambé suspend les 17 commissions




J.O 2016 : Accueil Chaleureux pour Cheick et Ruth