Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-International : Kolo Touré et Liverpool qualifiés pour la finale de la Ligue Europa 2016                 Basket-Côte d'Ivoire : Abidjan Ramblers et ISP lancent Abidjan Basket Challenge prevu pour les 13 et 14 mai                 Football-International : L'Atletico Madrid qualifié pour la finale de l'Uefa Ligue des Champions                 Natation-Côte d'Ivoire : La deuxième édition de la Coupe de la coopération ivoiro-allemande est prévue pour le 7 mai à Bingerville                 Football-Ligue 1 : La deuxième phase des championnats Ligue 1 débute le vendredi 13 mai 2016                


Football-Russie
Lolo repart au combat !
Mise à jour le06-03-2013 11:00
Sérieusement touché à la cheville avec les Eléphants à la CAN, l’ancien Académicien va mieux. Ce week-end, il reprend le Championnat russe où son équipe a terminé la première partie à la quatrième place.

Titulaire lors du troisième match des Eléphants à la CAN face à l’Algérie, Igor Lolo avait quitté ses coéquipiers avant la fin du match, touché à la cheville. Près d’un mois après, le latéral droit ivoirien semble s’être remis de son mal. Après quatre semaines de stage avec le FC Kuban en Turquie, Lolo et les siens s’apprêtent à aborder dimanche la seconde partie de la Premier League russe.


Auteurs d’un superbe parcours lors des matches aller, l’international ivoirien et son club sont gonflés à bloc. Quatrième au terme de la première partie de saison, le FC Kuban a surpris tout le monde et déjoué bien de pronostics. Son beau parcours, le meilleur club de Krasnodar le doit en partie à son défenseur ivoirien. Intronisé capitaine en début de saison, Igor Lolo est la clé de voûte du système défensif de son entraineur.


L’un des meilleurs à son poste en Russie


Polyvalent et fiable, l’ex-Académicien a accompli des prestations de grande classe qui font de lui des meilleurs à son poste en Russie. Avec Lolo dans sa base arrière, le FC Kuban n’a presque rien à craindre. La preuve, l’équipe entrainée par Leonid Kuchuk possède la quatrième défense la plus étanche du Championnat. L’arrivée du Burkinabé Charles Kaboré devrait également faire beaucoup de bien à cette formation qui ambitionne de se qualifier en fin de saison pour une Coupe européenne.


Par Abdoul Kapo

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-International-Ligue Europa
Et de deux pour Kolo
Omnisports-Media
RJN interrompue


Football-International
Max Gradel convoité
Basket-Côte d’Ivoire-Mohamed Haïdara
« Je n’ai pas engagé le Stade »
Handball-Afrique-Super Coupe 2016
L’Africa crie vengeance




Basketball - Le week end en images