Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-International : Sans club, Emmanuel Eboué s'entraîne avec Sunderland en Angleterre                 Taekwondo-Afrique : La Côte d'Ivoire va accueillir le Séminaire International de Combat et de Poomsae des Arbitres 2016                 Football-Eléphants : Salomon Kalou (29 buts, 81 sélections) pense à sa retraite internationale                 Football-International : Kouassi Xavier Laglais victime d'une blessure au genou est out pour 6 à 9 mois                 Football-CHAN 2016 : La sélection nationale de Côte d'Ivoire est arrivée à Abidjan dans la nuit du mardi dernier                


Football- Uefa Ligue des Champions
Tiéné Siaka face à Valence
Mise à jour le06-03-2013 11:04
La deuxième soirée Uefa Ligue des Champions de la semaine, c’est aujourd’hui avec à l’affiche le très attendu PSG-Valence. Dans les étoiles du football européen, Tiéné Siaka s’est vu inscrire son patronyme.

Tiéné Siaka est du groupe du Paris Saint Germain qui recevra ce mercredi 6 mars 2013 le FC Valence pour le retour des huitièmes de finale de l’Uefa Ligue des Champions au Parc des Princes.

 

Retenu par Carlo Ancelotti dans la liste des 20 joueurs du leader de Ligue 1, rien n'est encore joué pour le défenseur ivoirien. Le meilleur latéral gauche de la CAN 2013 devra croiser les doigts pour être sur la feuille de match et encore plus pour pouvoir grappiller quelques minutes de jeu.

 

Le groupe du PSG : Sirigu, Douchez, Areola - Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, T. Silva, Tiéné, Van der Wiel - Beckham, Chantôme, Matuidi, Motta, Pastore - Gameiro, Lavezzi, Lucas.

 

Patrick GUITEY

 

 

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-international
Assalé proche de la France
Football-Eléphants
Kalou pense arrêter
Taekwondo-Qualificatif JO 2016
Gbagbi et Mamina rejoignent Salah


Auto-Rallye Bandama 2016
Duel continental, trident local
Football-Afrique-El.CAN 2017-U17
La Côte d’Ivoire au second tour
Football-Eléphants-CHAN 2016
Les bronzés sont rentrés




CHAN 2016 : Arrivée des Eléphants de Côte D'Ivoire