Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-Côte d'Ivoire : Kokumbo FC, champion de la Division 3 pour la saison 2015-2016                 Athlétisme-International : Blessée à Paris, la saison de Marie Josée Ta Lou est terminée                 Football-ligue 2-Finale : WAC est le nouveau champion de la Ligue 2                 Football-Côte d'Ivoire : Roger Ouegnin réélu pour les 5 années à la tête de l'ASEC                 Athlétisme-Paris-Diamond Leagues 2016 : Marie-Josée TA LOU s'est bléssée en pleine course des 200m Dames                


Basket- Afrobasket 2013
Fofana Aboubakar a son équipe
Mise à jour le05-03-2013 17:54
Fofana Aboubakar Sidiki, c’est le nouveau président du comité d’organisation de l’Afrobasket 2013. Nommé par le ministre ivoirien des sports, M. Fofana a déjà sa short-team pour débuter le travail que lui a confié l’Etat de Côte d’Ivoire. (Image/ Abidjan.net)

L’Arrêté N°065/Mpjsl/Cab du 28 février 2013 a fini de formaliser la nomination de M. Fofana Aboubakar Sidiki à la tête de la présidence du comité d’organisation de l’Afrobasket 2013 qui s’ouvre en aout prochain à Abidjan.

 

Le PDG de MATA Holding sera épaulé par M. Bah Florent (Directeur des Opérations), M. GOHI Grah Felix (Directeur Administratif et Financier), Mme Fibérésima Christiane Helen Maïmouna (Directeur de la Communication), Mme GUINDO Oumou (Directeur des Services aux Participants), et par le Contrôleur Général GNABA Kpakpoué Eugène qui occupera le fauteuil de  Directeur de la Sécurité.

 

La date cérémonie de présentation du bureau exécutif du COCAN 2013 n’a pas encore été fixée. Il est clair que la priorité ne se trouve pas là. Le premier test de Fofana Aboubakar Sidiki sera l’organisation de la cérémonie de tirage au sort.

 

Patrick GUITEY

 

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-International
Tioté perdu par son genou
Football-International
Kodjia à Aston Villa
Football-Eléphants
Aurier forfait !


Football-Eléphants
Kalunho vers un forfait ?
Athlétisme-International
Saison terminée pour Josée
Football-Eléphants-El.CAN 2017
Petite alerte pour Koné




J.O 2016 : Accueil Chaleureux pour Cheick et Ruth