Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-Ligue 1-16e journée : Africa Sport 1-1 AS Denguélé                 Media : Diallo Mohamed, journaliste à Frat Mat, décédé au Tour de l'Est International                 Football-Ligue 1-16e journée : Stade 0-2 ASEC -- AS Tanda 0-0 Moossou FC                 Abidjan Basket Challenge 2016-1/2 Finale : Lagos Islanders 44 - 70 Lagos warriors --Abidjan Ramblers 91 - 83 Izobe de Libreville                 Football-Ligue 1-16e journée : Le match AS Denguélé-AFAD reporté pour travaux au stade de Bouaké                


Basket- Afrobasket 2013
Fofana Aboubakar a son équipe
Mise à jour le05-03-2013 17:54
Fofana Aboubakar Sidiki, c’est le nouveau président du comité d’organisation de l’Afrobasket 2013. Nommé par le ministre ivoirien des sports, M. Fofana a déjà sa short-team pour débuter le travail que lui a confié l’Etat de Côte d’Ivoire. (Image/ Abidjan.net)

L’Arrêté N°065/Mpjsl/Cab du 28 février 2013 a fini de formaliser la nomination de M. Fofana Aboubakar Sidiki à la tête de la présidence du comité d’organisation de l’Afrobasket 2013 qui s’ouvre en aout prochain à Abidjan.

 

Le PDG de MATA Holding sera épaulé par M. Bah Florent (Directeur des Opérations), M. GOHI Grah Felix (Directeur Administratif et Financier), Mme Fibérésima Christiane Helen Maïmouna (Directeur de la Communication), Mme GUINDO Oumou (Directeur des Services aux Participants), et par le Contrôleur Général GNABA Kpakpoué Eugène qui occupera le fauteuil de  Directeur de la Sécurité.

 

La date cérémonie de présentation du bureau exécutif du COCAN 2013 n’a pas encore été fixée. Il est clair que la priorité ne se trouve pas là. Le premier test de Fofana Aboubakar Sidiki sera l’organisation de la cérémonie de tirage au sort.

 

Patrick GUITEY

 

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Rugby-Top4 -Finale
Yopougon rejoint TBO
Cyclisme-28e Tour de l’Est international
Le Gabon s’invite à Bongouanou
Football-International
Drogba passe la cinquième


Football-Eléphants-El.CAN 2017
Le stage a débuté
Football-Ligue 1-16è journée
L’ASEC dépossède le Stade
Football-International
Kessié dans l’équipe-type




Abidjan Basket Challenge 2016-Finale : Abidjan Ramblers 61-52 Warrios