Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football : Max Alain Gradel, lauréat du prix sport-ivoire 2015                 Football-Transfert : Yannick Sagbo proche du Qatar pourrait finalement signer en Turquie                 Volley-Côte d'Ivoire : Les demi-finales du championnat D1 Senior de volleyball prévues pour le samedi 4 juillet                 Basket-Afrobasket 2015 Masculin : L’Américain Will Voigt choisi pour diriger la sélection nationale du Nigeria                 Football-Côte d'Ivoire : Koné Cheick Oumar annonce sa candidature pour la présidence de la FIF                


Basket- Afrobasket 2013
Lobognon choisit Fofana Aboubakar !
Mise à jour le04-03-2013 19:13
Le nouveau président du comité d’organisation de l’Afrobasket 2013 est connu. Sur son compte Twitter, Alain Lobognon l’a révélé au nom de Fofana Aboubakar.

Le remplaçant de Demba Diop au poste de président du comité d’organisation de l’Afrobasket 2013 se nomme Fofana Aboubakar. Bien loin cette fois des bruits de couloires qui voyaient ou Ade Mensah ou Coulibaly Mahama briguer le fauteuil.

 

Sur son compte Twitter, le ministre ivoirien des sports indique que Fofana Aboubakar est le PDG de Mata PLC Holding. Comme indiquait le profil affiché avant la nomination. L’officialisation de l’information devrait se faire dans les heures à venir car le temps presse.

 

Le nouveau  PCO devra s’atteler déjà à former son bureau et parfaire l’organisation de la cérémonie de tirage au sort, qui devrait se tenir à Abidjan le 30 mars prochain à Abidjan avec la présence des représentants des 16 pays qualifiés.

 

L’Afrobasket 2013 qui sera organisé par la Côte d’Ivoire s’ouvre du 20 au 31 août.

 

Patrick GUITEY

 

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-Prix Sport Ivoire 2015
Max tout sourire
Football-Prix Sport Ivoire 2015
Copa a son podium
Football-International
Falcao prêté à Chelsea


Rugby-Côte d’Ivoire
Les Eléphants à Kampala
Football-Prix Sport Ivoire 2015
Gradel, et comment !
Football-International- Lossemy Karaboué
« J’ai eu du mal »




MAX-ALAIN GRADEL lauréat Prix Sport-Ivoire 2015