Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-ligue 2-Finale : WAC est le nouveau champion de la Ligue 2                 Football-Côte d'Ivoire : Roger Ouegnin réélu pour les 5 années à la tête de l'ASEC                 Athlétisme-Paris-Diamond Leagues 2016 : Marie-Josée TA LOU s'est bléssée en pleine course des 200m Dames                 Athlétisme-Paris-Diamond Leagues 2016 : MEITE Ben Youssef termine vainqueur du 100m en 9"96.                 Basket-Afrobasket 2016 Féminin-U18 : La sélection nationale de Côte d'Ivoire qualifiée mais absente                


Basket- Afrobasket 2013
Lobognon choisit Fofana Aboubakar !
Mise à jour le04-03-2013 19:13
Le nouveau président du comité d’organisation de l’Afrobasket 2013 est connu. Sur son compte Twitter, Alain Lobognon l’a révélé au nom de Fofana Aboubakar.

Le remplaçant de Demba Diop au poste de président du comité d’organisation de l’Afrobasket 2013 se nomme Fofana Aboubakar. Bien loin cette fois des bruits de couloires qui voyaient ou Ade Mensah ou Coulibaly Mahama briguer le fauteuil.

 

Sur son compte Twitter, le ministre ivoirien des sports indique que Fofana Aboubakar est le PDG de Mata PLC Holding. Comme indiquait le profil affiché avant la nomination. L’officialisation de l’information devrait se faire dans les heures à venir car le temps presse.

 

Le nouveau  PCO devra s’atteler déjà à former son bureau et parfaire l’organisation de la cérémonie de tirage au sort, qui devrait se tenir à Abidjan le 30 mars prochain à Abidjan avec la présence des représentants des 16 pays qualifiés.

 

L’Afrobasket 2013 qui sera organisé par la Côte d’Ivoire s’ouvre du 20 au 31 août.

 

Patrick GUITEY

 

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-Eléphants-El.CAN 2017
Petite alerte pour Koné
Football-International
Zokora retourne en Inde


Football-Eléphants-El.CAN 2017
Ils sont à l’Ivoire
Football-International-Saga des Pros
Kessié maintient la cadence
Football-Ligue 1-22è journée en retard
Le Séwé confirme face à l’ASEC




J.O 2016 : Accueil Chaleureux pour Cheick et Ruth