Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Cyclime-Tour de Côte D'Ivoire-23ème édition : Le Marocain El Kouraji Mohcine remporte la 23ème édition du tour de Côte D'Ivoire                 Cyclisme-Tour de Côte D'Ivoire-23ème édition : Sanogo Abou remporte la 7ème étape Daloa - Bouafflé                 Football-Elimnatoire-Mondial 2018 : Salomon Kalou ne fait pas partir des 23 joueurs de Dussuyer face au Mali                 Football-Afrique : L'organisation de la CAN 2018 Dame a été confiée au Ghana                 Football-Afrique : Le gardien remplaçant de la sélection nationale de Maurice arrêté pour trafic de drogue                


Basket- Afrobasket 2013
Lobognon choisit Fofana Aboubakar !
Mise à jour le04-03-2013 19:13
Le nouveau président du comité d’organisation de l’Afrobasket 2013 est connu. Sur son compte Twitter, Alain Lobognon l’a révélé au nom de Fofana Aboubakar.

Le remplaçant de Demba Diop au poste de président du comité d’organisation de l’Afrobasket 2013 se nomme Fofana Aboubakar. Bien loin cette fois des bruits de couloires qui voyaient ou Ade Mensah ou Coulibaly Mahama briguer le fauteuil.

 

Sur son compte Twitter, le ministre ivoirien des sports indique que Fofana Aboubakar est le PDG de Mata PLC Holding. Comme indiquait le profil affiché avant la nomination. L’officialisation de l’information devrait se faire dans les heures à venir car le temps presse.

 

Le nouveau  PCO devra s’atteler déjà à former son bureau et parfaire l’organisation de la cérémonie de tirage au sort, qui devrait se tenir à Abidjan le 30 mars prochain à Abidjan avec la présence des représentants des 16 pays qualifiés.

 

L’Afrobasket 2013 qui sera organisé par la Côte d’Ivoire s’ouvre du 20 au 31 août.

 

Patrick GUITEY

 

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Cyclisme -Tour de Côte d’Ivoire-6è étape
Zahiri retrouve le sourire
Football-El.Mondial 2018
Les Eléphants face aux Aiglons
Football-Ligue 1-Ligue 2
Voici les nominés des Oscars 2016


Basket-International
Akpomedah prend sa retraite
Cyclisme-Tour de Côte d’Ivoire 2016-5è étape
Le Maroc a le temps, Cissé a la montre
Football-International
Yaya est « très déçu »




Cyclisme -Tour de Côte d'Ivoire 2016: Etape 4