Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football : Coupe de la Confédération: le Sporting de Gagona bat l'US FAS (2-0)                 Football : Coupe de la Confédération: le Sporting de Gagona mène l'US FAS (2-0) à la mi temps                 Auto-Rallye Bandama 2016 : Gary Chaynes vainqueur de la 42e édition à Yamoussoukro                 Football-FIFA : Jérôme Valcke suspendu par la commission éthique de toute activité liée au football pendant 12 ans                 Basket-Côte d'Ivoire : Blaise Amalambian annoncé comme head-coach de l'équipe masculine de l'Africa Sport                


Football- Ligue 1- 15è journée- ASEC-USCB (2-0)
L’ASEC se remet du classico
Mise à jour le04-03-2013 17:46
L’ASEC s’est réveillé du derby perdu la semaine dernière face à l’Africa. A l’épreuve de l’USC Bassam, les Mimosas ont remis la machine en route avec une victoire (2-0) construite dans la deuxième partie de la rencontre.

Les Actionnaires retrouvent le sourire. Et ce, après la défaite (2-1) du dimanche dernier face à l’éternel rival, l’Africa. Ce lundi en match en retard de la 15è journée de Ligue 1, les Mimosas se sont joués de l’USC Bassam sur le score de 2-0.

 

Après 78 minutes de virginité d’une rencontre qui ne rentrera pas forcément dans les livres de records, l’entrée de Koffi Gauthier à la place de Traoré Moussa fut le salut du peuple jaune et noir. Buteur chanceux à la 81è sur un centre-tir, le latéral droit mimosas en fin limier, double la mise à la 83è pour s’offrir son premier doublé en Ligue 1, et une précieuse victoire à l’ASEC.

 

Cette 7è victoire des hommes de Sol Béni permet au club de monter à la 4è place et surtout, avec 25 points à présent, de se mettre à trois longueur du leader, le Séwé Sports de San Pedro.

 

 

Patrick GUITEY

 

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Auto-Rallye Bandama 2016
Cascade de casses
Football-International
Traoré est sur pied
Football-International
Renard avec le Maroc !


Football-International
Drogba de retour mardi
Football-AFRIQUE EL. CAN 2017 U17
Les Eléphants dispensés




Coupe de la Confédération: Sporting Club de Gagona 2-0 l'US FAS