Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-International : L'Atletico Madrid qualifié pour la finale de l'Uefa Ligue des Champions                 Natation-Côte d'Ivoire : La deuxième édition de la Coupe de la coopération ivoiro-allemande est prévue pour le 7 mai à Bingerville                 Football-Ligue 1 : La deuxième phase des championnats Ligue 1 débute le vendredi 13 mai 2016                 Basket-lnb -Hommes-1ère journée Retour : CSA 55-59 JCA -- Azur 71-50 GSPM -- ABC 58-57 SOA -- Mata 52-55 Sewe                 Basket -N1 Dames - 2ème journée retour : CSA 69-28 NCA -- SOA 16-48 ABC                


Football- Transfert-Turquie
Drogba portera le 12 à Istanbul
Mise à jour le09-02-2013 17:16
Didier Drogba arborera le numéro 12 sous les couleurs de Galatasaray. Exit donc le mythique dossard 11 pour une nouvelle aventure que le capitaine des Eléphants espère meilleure que la CAN 2013.

Après une autre désillusion lors de certainement sa dernière CAN, c’est à Istanbul, dans les yeux et les cris des supporters de Galatasaray, est allé plonger son désarroi. C’était le vendredi 8 février dernier à l’aéroport de la ville la plus chaude du Bosphore. Descendu du Jet privé affrété pour lui, Drogba a pu se rendre compte encore une fois de sa popularité. Car du monde, il y en avait pour l’accueillir.

 

Après le bain de foule, direction le siège de Galatasaray pour les civilités. Là, Fatih Terim, manager du club stambouliote n’a pas manqué de montrer sa joie de compter l’un des meilleurs attaquants du monde dans son écurie qui commence à prendre des rondeurs. « Drogba est l’un des plus redoutables attaquants au monde. Je veux remercier le président et tous ceux qui ont contribué à son transfert à Galatasaray. J’espère qu’il entrera très vite dans le groupe. Et j’espère qu’il se sentira très vite comme chez lui en vue d’aider toute la communauté de Galatasaray à gravir des échelons.  Aujourd’hui nous avons un lion parmi nous », a indiqué Fatih Terim.

 

Plutôt bref, Drogba, qui a assuré avoir déjà rencontré le coach de Galatasaray a exprimé sa joie de débuter une nouvelle aventure. « Je suis très heureux d'être là. Pour moi c'est un nouveau défi, un nouvel épisode de ma vie. Je vais faire de mon mieux pour réussir, pour le club et pour ses supporters», a-t-il confié à la télévision du club stambouliote. Drogba devrait être présentée à la presse ce dimanche. Sur le terrain Drogba portera le numéro 12 qu’il affiche fièrement sur le site officiel du club turc.

 

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Athlétisme-J.O 2016-Nicolas Débrimou
« 63 millions, c’est bon »
Football-International-Uefa LdC
Yaya finalement présent
Football-Evénement
Un salon en approche


Handball-N1 -2è journée
Le RAC broie du noir
Rugby-Nationale XV-6è journée
L’ARC à la trappe
Football-International-Saga des Pros
Traoré se réveille




Basketball - Le week end en images