Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-Afrique : L'organisation de la CAN 2018 Dame a été confiée au Ghana                 Football-Afrique : Le gardien remplaçant de la sélection nationale de Maurice arrêté pour trafic de drogue                 Cyclisme-Tour de Côte d'Ivoire 2016 : Deux cyclistes libyens victimes de troubles digestifs à Toumodi                 Football-International : Yaya Touré très deçu de la suspension du groupe de travail contre le racisme par la FIFA                 Cyclisme-Tour de Côte d'Ivoire 2016 : Victime d'une crise de paludisme Konté Bachirou abandonne la compétition                


Sports de Force-Eliminatoires
On cherche l’homme le plus fort de Côte d’Ivoire
Mise à jour le28-04-2012 08:16
Pour la première fois, l’on va connaitre l’Homme le plus fort de Côte d’Ivoire. Cela grâce à l’Association Ivoirienne des Sports de Force (AISF) qui organise le Samedi 28 avril sur le parking extérieur de Sococe-Cocody II Plateaux, la 1ère édition des compétitions de Développer Coucher, Développer Militaire, Squat et de Soulever de Terre.

Ces épreuves inédites sur les bords de la Lagune Ebrié marqueront officiellement l’avènement et le début des activités des Sports de Force en Côte d’Ivoire. Le Tournoi se déroulera en deux phases. La première, celle de samedi est essentiellement éliminatoire et verra la participation de plus de 200 athlètes venus de toutes les régions de Côte d’Ivoire et issus des rangs des Forces républicaine Ivoiriennes.

 

La 2è phase, prévue le jeudi 15 Novembre 2012, consacrera véritablement l’Homme le plus Fort du pays, au terme des finales entre civils, FRCI, athlètes invités issus des communautés étrangères vivant en Côte d’Ivoire et les Forces Armées de l’ONUCI et de la Licorne. En attendant de connaitre le Grand vainqueur,  les participants et les finalistes de la 1ère étape seront récompensés de nombreux lots et Prix.

 

Alexis KOUAHIO

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Basket-International
Akpomedah prend sa retraite
Cyclisme-Tour de Côte d’Ivoire 2016-5è étape
Le Maroc a le temps, Cissé a la montre
Football-International
Yaya est « très déçu »


Cyclisme-Tour de Côte d’Ivoire 2016
La Libye victime de gastro-entérite
Cyclisme-Tour de Côte d’Ivoire 2016-5è étape
Bachirou abandonne
Football-El. Coupe du Monde 2018
Les Maliens convoqués pour Bouaké




Cyclisme -Tour de Côte d'Ivoire 2016: Etape 4